fbpx

Créons ensemble des souvenirs inoubliables

Mieux me connaître

Lorsque j’étais salariée, j’allais au travail tous les matins avec un nœud à la gorge. J’ai beaucoup réfléchi sur mes compétences et mes envies, et rapidement, exercer le métier d’organisateur de mariages est devenu une évidence.

Un jour de mars 2010, j’étais au téléphone avec ma mère et je me suis mise à pleurer comme une madeleine. Je pleurais sans savoir pourquoi. Là je me suis dit : mon boulot me mine à petit feu, il y a urgence.  Le week-end qui a suivi, j’ai pris la décision de me lancer comme wedding-planner et commençais à travailler sur mon projet.

profil-mariage-marion

De débutante à professionnelle

Un petit problème tout de même :
j’étais absolument débutante en la matière.

En novice que j’étais, j’ai passé des mois et des mois à me documenter, à essayer, tester, tomber, me relever, tenter autre chose, avant de trouver les bonnes pratiques.  Au bout du compte, je suis parvenue à passer de wedding-planner débutante à wedding-planner professionnelle.

Mon expérience à votre profit

J’exerce le métier depuis 2011 avec mon agence My Special Event. Depuis, des dizaines de couples m’ont fait confiance pour le plus beau jour de leur vie.  J’ai aussi enseigné le wedding-planning aux étudiants en Bachelor RP & Evènementiel de l’école Tunon de Caen.

Pin It on Pinterest