A Propos

A ma sortie d’Ecole de commerce en 2008, j’ai trouvé mon premier CDI dans les ressources humaines. J’avoue au bout de 6 mois, je m’ennuyais déjà... Ce que j’y faisais était intéressant en soi : c’était varié, avec des responsabilités… Mais j’aspirais à autre chose.

Alors j’ai profité d’un plan de licenciement économique pour en partir après 2 ans et j’ai retrouvé mon deuxième CDI. Dès le premier jour dans l’entreprise, j’avais déjà envie d’en sortir…

Non, décidemment, le statut de salarié n’était pas fait pour moi ! J’avais l’impression d’étouffer.

Passionnée par le thème de la création d’entreprise, il était évident que je me mette un jour à mon compte. Dans un domaine alliant à la fois gestion de projet et créativité, c’était le métier de wedding-planner qu’il me fallait.

Dans un premier temps, j’ai commencé à développer mon agence tout en conservant mon job salarié, puis j’ai demandé une rupture conventionnelle pour pouvoir continuer à développer mon projet avec un filet de sécurité.

Cela fait maintenant 5 ans que j’exerce le métier, avec mon agence My Special Event.

Consciente du peu d'informations portant sur le métier de wedding-planner, je crée ce blog, le guide gratuit "Devenez Wedding-Planner en 6 Etapes", et la formation Qualifiante "Organisateur de mariages", destinés à quiconque souhaite se lancer dans l'aventure.

J’espère que ce blog sera pour vous une source d’inspiration pour vous permettre de devenir à votre tour wedding-planner